Bienvenue dans l’Atelier de Didith !

Après plusieurs mois passés à m’essayer dans mon coin à diverses activités manuelles,

encouragée par des réactions enthousiastes (merci les filles !),

vivement sollicitée (limite harcelée, si si, certaines se reconnaîtront) pour que j’ose enfin montrer mes modestes essais créatifs sur un blog,

je me lance ENFIN dans l’aventure !

Aussi, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit atelier !

Prenez une chaise et venez découvrir ce que « Didith la maudite » alias « Didith aux 2 mains gauches » a su bricoler, confectionner…

Ce blog a la seule prétention de partager des idées autour des loisirs créatifs et de papoter de chose et d’autres.

Aussi, j’attends avec impatience vos conseils, astuces, infos, remarques et autres commentaires pour m’aider à faire vivre cet espace d’échange !

A bientôt !

Didith

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Bienvenue dans l’Atelier de Didith !”

  1. CréAriane Says:

    FELICITATIONS !
    Bravo, super, enfin !, tout ça, et encore plus, tes créas et les scrap digitaux qui nous les présentent sont superbes !!!
    Demain je te prépare une note exprès pour présenter ce nouveau it-blog !!!
    Bisous !

  2. noisette27 Says:

    coucou didith insomniaque je traine devant l’ordi et au moment d’aller enfin me coucher je me dis tiens allons voir si j’ai des messages et là????didith parmi nous sur unblog viva editha!!!!bienvenue à toi

    je te mettrais dans mes liens demain soir !!!bisous et merci de m’avoir prévenu

  3. noisette27 Says:

    bravooooooooo

  4. ecureuil Says:

    bravo ma didith pour enfin t’être lançée!!!!
    l’aventure ne fais que commencer !
    longue vie a ce blog

  5. murielle Says:

    Je suit tellement contente que tu te sois lancée Didith !
    Tes réalisations méritent d’être présentée et mises en valeur.
    Encore un blog qui entrera dans ma liste de favoris !
    Bisous !

Laisser un commentaire

