Porte-clef, breloque

Voici l’une de mes recettes pour gâter des proches avec un cadeau personnalisé et fait main : les porte-clefs, breloques à sac à main ou bijou de ciseaux en plastique dingue.

Les principaux ingrédients sont les suivants : des feuilles de plastique dingue, des crayons de couleurs, quelques rubans colorés et des attaches récupérées de cordons porte-badge ou d’anciens porte-clef.

Mes créa' sur le thème animalier

Mes créa' sur le thème japonais

Mes créa' sur le thème japonais

Mes créa' autour des ch'tites nenettes

Mes créa' autour des ch'tites nenettes

Étiquettes : , , , , , , , ,

6 Réponses to “Porte-clef, breloque”

  1. ecureuil Says:

    et j’ai la chance d’en avoir un qui ne quitte pas mes ciseaux !
    c’est dingue …….ce plastique et fait si joliment par tes petites mains !

  2. murielle Says:

    j’adore tes porte clefs.
    Je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous réussis…
    Bravo à toi !

  3. haudost Says:

    moi je les connais tes petits porte-clés car tu m’en as offert un à mon anniversaire. mille merci encore

  4. Kate Coto Says:

    merci pour com de ce matin, j’adore le plastique car il est presqu’aussi dingue que moi !

  5. Porte cle Says:

    superbe

  6. Méli-mElo Says:

    Ils sont super sympa ces petits porte clefs! j’adore!

Laisser un commentaire

