Le premier blog-iversaire de CréAriane

Je me suis inscrite à la fête qui se prépare chez mon amie de longue date, CréAriane.

Une première bougie pour CréAriane

Une première bougie pour CréAriane

En effet, elle s’apprête à souffler sa première bougie pour marquer ses douze derniers mois passés à blogger sur ses réalisations diverses et variées.

D’ailleurs, c’est à elle que je dois cette jolie plaque pour mon atelier :

Plaque de mon atelier

Plaque de mon atelier réalisée par CréAriane

Alors dépêchez-vous de vous rendre sur son blog pour tenter de gagner une petite surprise !

Étiquettes : ,

6 Réponses to “Le premier blog-iversaire de CréAriane”

  1. CréAriane Says:

    Ha trop gentille cette note, et je viens de remarquer, un peu naze après notre après-midi jardinage, que tu as utilisé ta plaque d’atelier en guise de bannière, je suis flattée !
    Je reviens au plus vite pour tout lire, tout voir !!!
    Bonne nuit !

  2. CréAriane Says:

    Ca y est je t’ai fait de la publicité !
    😉
    http://creariane.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/03/22/l-atelier-de-didith-enfin.html

  3. atelierdedidith Says:

    Je te remercie chaleureusement pour cette pub, CréAriane !
    A bientôt.

  4. haudost Says:

    oh elle est super belle cette plaque. félicitations à celle qui l’a réalisée.

  5. CréAriane Says:

    Merci d’être la seule patiente de toutes mes CréAmies !
    LOL !!!
    Après avoir subi les problèmes d’oreilles d’Ariane toute la journée, et dépanné l’antivirus de belle-maman, j’ai enfin pu faire ma note de blog-iversaire !!!

  6. CréAriane Says:

    Ha oui c’était bien vu, le gâteau au chocolat, je voulais en effet préparer des fondants mais j’ai pas eu le temps !!!
    POur le 2ème blogiversaire !!!

Laisser un commentaire

