Pour patienter, contez fleurette !

Je prends quelques jours de congés pour revoir famille et amis, aussi en attendant mon prochain billet sur ce blog, je vous offre quelques fleurettes de printemps, photographiées dans mon jardinet.

Fleurs de printemps

Fleurs de printemps dans mon jardin

Qui a osé dire que le nain de jardin est kitsch à souhait ?

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Pour patienter, contez fleurette !”

  1. murielle Says:

    plus de doute, le printemps est là et bien là !
    Merci pour ces jolis fleurs et bonnes vacances à vous deux.

  2. noisette27 Says:

    coucou didith bonnes vacances je crois savoir que tu seras en direction d’une famille écureuil!!nous, nous serons à Sarlat les 12.13.et 14 avril. On revient le mercredi soir.

    celà sent le printemps cez toi et bravo le montage de tes photos. bonnes cvacances à vous deux

  3. Nathouest Says:

    bon coutage pour tes débuts.
    ne lache pas tu as du talent.
    bisous

    Citrouille/ Nathouest

Laisser un commentaire

