Bagounette

Parce que ma soeur aime porter des bagues imposantes, j’ai fait du recyclage pour lui concocter une nouvelle bagounette.

Une petite fleur en crochet, une perle décorée cousue dessus et le tout collé sur une bague argent réglable.

Une pièce de monnaie est soudée sur l’anneau, ce qui me sert de plateforme d’accueil pour la fleur et la perle.

bagounette

Bague marron avec fleur en crochet

Étiquettes : , , , ,

6 Réponses to “Bagounette”

  1. haudost Says:

    oh c’est super ! tu vois, le crochet tu y es arrivé.

  2. Jeannie Says:

    Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon doudou! Elle est superbe cette fleur au crochet!
    Bonne journée Jeannie

  3. noisette27 Says:

    wouah rigolote ta bague. C’est pas écureuil qui serait passée te faire ta petite fleur au crochet?? elle fait un tas de trucs au crochet c’est fou!

  4. ecureuil Says:

    ah oui je me demandais si tu t’étais vraiment mise au crochet mais je vois la réponse dans les com avant moi !
    très jolie idée !

Laisser un commentaire