Carte en papier découpé

Quand on veut faire plaisir à quelqu’un qui a des doigts de fée, quand on souhaite lui offrir quelque chose d’original et de personnaliser, il faut passer du temps à trouver des idées nouvelles et qui sont à notre portée !

En cherchant sur la toile, j’ai découvert l’art chinois du papier découpé. Quelle précision, quel doigté !
Cette dentelle de papier m’a donné envie de faire une carte en utilisant le découpage pour créer un décor.

Je vous rassure, je ne me suis pas lancée dans des découpages complexes !

J’ai choisi une forme ronde pour le cadre et des éléments rappelant la forêt pour accueillir un petit écureuil. J’ai copié et arrangé ces formes dans mon logiciel d’images préféré, j’ai imprimé puis décalqué.

J’ai utilisé du papier épais coloré, vendu dans les rayons scrapbooking des magasins de loisirs créatifs.

Après une séance de découpage au cutter et aux ciseaux à fine lame et petite pointe, voici le résultat :

Carte en papier découpé : l'écureuil

Carte en papier découpé : l'écureuil

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “Carte en papier découpé”

  1. CréAriane Says:

    Quel travail et quelle précision !!!
    Bravo !

  2. grossier Says:

    C est vraiment super aussi tu a vraiment de super idées .

  3. ecureuil Says:

    et oui et c’est moi qui est la chance de posséder cette superbe carte !
    je confirme, elle est remplie de finesse et j’en suis admirative !

  4. noisette27 Says:

    rohhhh, magnifique ton papier, et quelle patience. n’aurais tu pas penser à madame écureuil pour ce dessin???bisous

  5. noisette27 Says:

    houllla ma didith je viens de voir le comm de madame écureuil, bon je ne me suis pas trompée à ce que je vois. tu devrais essayer de lui en faire un avec un catcheur!! elle adû te dire qu’elle avait fait un article sur le monde du catch!! c’est pas une bonne idée ça????

Laisser un commentaire

