Mets ton bonnet !

Non, non, non, non, je ne suis pas tombée sur la tête !
Mais puisqu’il fait encore un froid automnal…

je vais participer à une action au profit des « Petits frères des pauvres » que je viens de découvrir et qui s’appelle : « mets ton bonnet ».

Il s’agit de tricoter des bonnets miniatures, qui seront vendus avec les bouteilles de jus de fruits du partenaire de cette opération.

Mets ton Bonnet 2010

Mets ton Bonnet 2010

Le partenaire reversera aux Petits frères des pauvres 0,20 euros par bouteille coiffée de son bonnet vendue. L’objectif de cette année 2010 est de dépasser les 100 000 bonnets, donc à vos aiguilles et à vos restes de pelote de laine !

Sur leur site, vous trouvez toutes les infos nécessaires pour vous joindre à cette action de solidarité : explications pour tricoter les bonnets, coordonnées…

La date limite pour envoyer les mini-bonnets est fixée au 30 octobre 2010.

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Mets ton bonnet !”

  1. CréAriane Says:

    Si jamais j’arrive à tricoter quelque chose d’ici là, je participerai !

  2. noisette27 Says:

    et bé dis donc il faut des petits doigts « de fées » pour faire ce genre de tricot dis donc.

  3. haudost Says:

    allez je me mets a mes aiguilles et je vais faire quelques bonnets pour cette bonne action

  4. grossier Says:

    Trés bonne action je vais essayer de t aider . NINi

Laisser un commentaire

