Carte en papier découpé… le retour

Comme l’essai avec le thème « écureuil » m’a plu, j’ai réitéré l’expérience du papier découpé pour fabriquer une carte d’anniversaire à mon amie Murielle, qui raffole des loups.

cartepapierdecoupeElora

J’ai eu du mal à trouver du papier coloré et épais cette fois-ci… Et j’ai mal décalqué un nuage donc zou, il est passé aux z’oubliettes lors du découpage.

C’est simple mais personnalisé et unique !

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Carte en papier découpé… le retour”

  1. ecureuil Says:

    elle a du apprécier tout comme moi
    ce loup est superbe sur son rocher !

  2. CréAriane Says:

    Très bien exécuté !!!
    Et si tu ne disais rien pour le nuage, on ne le saurait pas !
    Pour le papier, as-tu essayé les feuilles scrap un peu rigides, je trouve que c’est super pour toute sorte de bricoles…

  3. noisette27 Says:

    quand j’ai vu le loup j’ai pensé tout de suite à quelqu’un!!! du forum. bravo didith tu te débrouilles comme un chef et mon dieu quelle patience bisous du soir

  4. murielle Says:

    Cette carte est une merveille. J’étais sans voix quand je l’ai vu.
    Mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu t’y ai pris ! Qu’importe, le résultat est magnifique et je ne me lasse pas d’admirer ce cadeau unique.

Laisser un commentaire

