Le looooup !!!

Voici mon premier doudou réalisé en tissu, grâce à ma mini-machine à coudre bien capricieuse…

C’est un cadeau pour Murielle, histoire de compléter sa collection.

doudouloup

Doudou loup en tissu

Le patron est une de mes compositions.

Le tissu et la feutrine viennent de chez Mondial tissus, les boutons sont de la récup’.

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Le looooup !!!”

  1. Mirandoline Says:

    C’est ta création à part entière alors !! Là tu m’épates !!!!
    Bravo il est super et Murielle doit être ravie à juste titre !!!
    Bisous et continue surtout !! (malgré la machine pas top…)

  2. ecureuil Says:

    il est génial ce loup, c’est sur murielle a du être ravie et il sera unique dans sa collection !

  3. CréAriane Says:

    Ouh super !!!
    On ne voit pas non plus que la machine a fait des vilains caprices…bouh la méchante machine !
    😉

  4. noisette27 Says:

    et il est où le petite chaperon rouge Lol

  5. murielle Says:

    j’ai enfin réussi à récupérer mon doudou loup, après qu’une fillette me l’ait subtilisé à peine le colis ouvert.
    Ta photo rend très bien Didith. Elle est fidèle à la réalité.
    Le patron est de toi ????? Ouahhh, je suis impressionnée !
    Merci encore à toi et à Carsten.

  6. Staci Says:

    Thx for your comment on my jewelry hanger tutorial over at Craftaholics Anonymous! I would love to see your door knob version you made for your jewelry, I bet it is brilliant!

  7. CréAriane Says:

    Rhooo, je viens de voir le résultat chez Majicub’, ça c’est rude de tomber l’une contre l’autre au tirage !!!

  8. pruneau Says:

    je le trouve vraiment sympa !! pour un premier c’est bien réussi

Laisser un commentaire

