Mon blog a reçu une récompense !

De son joli boudoir, Aurore me fait l’honneur d’un Lemonade Award, qui récompense les blogeurs qui témoignent de bonnes attitudes et/ou de gratitude dans leurs créations, leur personnalité… MERCI : je suis très touchée !

lemonAward

Mon Lemonade Award !

En acceptant ce prix, je dois vous dévoiler quelques « secrets » sur moi :

– Signe particulier –
Il paraît que dans ma tête, y a un tas de personnes bizarres qui cohabitent…

– Mauvais souvenirs –
La mort de mon petit chat Cléo.

– Souvenirs d’enfance –
C’est de saison : passer discrètement dans le jardin des voisins pour grignoter quelques cerises qui nous faisait de l’œil et très vite les recracher en s’apercevant de leur aigreur !

– Défaut –
Pas très patiente :p

– Film bonne mine –
« La cité de la peur » des Nuls me fait pleurer de rire : découvrir de nouveaux jeux de mots à chaque visionnage est un vrai régal.

A mon tour donc de taguer 10 personnes qui, à leur tour, devront citer le blog qui leur a décerné ce prix, mettre l’image du Lemonade Award, répondre au petit questionnaire et enfin taguer 10 blogs à leur tour.

A vous les filles,  je confie ce Lemonade Award :

Nadja
Gaëlle
Aurore234
Linda
Doudie
Sonia
Amandine
CréAriane
Ecureuil
et retour à l’envoyeur 😉 Aurore .

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Mon blog a reçu une récompense !”

  1. KnitSpirit Says:

    Merci beaucoup pour ce prix, c’est adorable !

  2. Mirandoline Says:

    Merci pour ce retour ma belle !! et merci d’avoir joué le jeu !! Gros bisous

  3. Aurore234 Says:

    merci beaucoup pour ce très gentil prix qui m’a beaucoup touché…je viens d’y répondre sur mon blog…désolée pour le petit retard…
    bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

