Déjà 2 ans d’activités pour Mavacre

Bon, comme je ne suis pas très chanceuse mais persévérante, je participe à un nouveau blog-iversaire et son concours.

Cette fois-ci, il s’agit de Mavacre qui fête les 2 ans de l’ouverture de son blog axé autour de la couture, de la fabrication de bijoux et de la fimo.

anniMavacre10

Bon blog-iversaire Mavacre !

Et je tente ma chance car le gagnant remportera une jolie besace avec des… poupées russes !
Ah, dur dur d’être une matriochka maniaque !

Résultat le 23 juin… patience donc.

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Déjà 2 ans d’activités pour Mavacre”

  1. MAVACRE Says:

    merci et bonne chance!

  2. CréAriane Says:

    Cette fois ci, je ne joue pas alors tu as toutes tes chances LOL !
    Et puis chacune sa maniaquerie, je suis kokeshi-addict et j’me soigne pas LOL

Laisser un commentaire

