Carte en papier découpé…je persiste !

Pour mon amie d’enfance Stéphanie, j’ai découpé une carte sur le thème des dauphins, qu’elle affectionne beaucoup.

cartepapierdecoupeSteph

Plouf... une nouvelle carte en papier découpé

(Papier Rouge de Garance « Village de l’herbe 03»)

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Carte en papier découpé…je persiste !”

  1. Mirandoline Says:

    Franchement, tu es une vraie artiste !!!
    Et ton amie, comment va-t-elle ?? Tu lui apportes beaucoup d’amour par tes créations et c’est le meilleur remède parfois !
    Bisous bisous

  2. haudost Says:

    encore une petite chose qui était glissé dans la pochette cette magnifique carte que j’ai installé précieusement sur mon bureau bisous et encore pour cette magnifique réalisation bisous fany

  3. noisette27 Says:

    de biens jolies couleurs pastel. J’espère que ton amie va mieux ton geste a dû certainement lui faire le plus grand bien. bisous chère didith

  4. noisette27 Says:

    didith tu seras étonnée de voir un comm pour le pochon sur ton billet de papier découpée mais je n’arrive pas à poster sur celui du joli pochon.

    Caroline est très contente que tu passes sur son blog. Elle te remercie et elle t’a mit dans ses liens.

    Bisous de nous deux

  5. Aurore234 Says:

    j’aime bcp !! C’est ravissant, poètique et très reposant….

Laisser un commentaire

