Pochon en toile de Jouy

Pour mon amie d’enfance, qui a dû être hospitalisée quelques jours, j’ai cousu un pochon pour lui témoigner mon soutien. Et puis, recevoir un petit cadeau, ça permet de se rétablir plus vite, non ?

J’ai donc utilisé un tissu style toile de Jouy (Eurodif), du lin pour la doublure intérieure (récupéré d’un sac publicitaire sur un salon technique) et un ruban (Mondial Tissus).

pochonToileJouy

Pochon en toile de Jouy

Sur la doublure, j’ai appliqué un transfert pour y inscrire son prénom et sa mascotte, le dauphin.

Taille : 16 par 20 cm environ.

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Pochon en toile de Jouy”

  1. Mirandoline Says:

    Ohlala qu’il est beau ! Moi qui adore la toile de jouy je le trouve ravissant ! Et la personnalisation quelle bonne idée !

    Tu devrais en parler sur le blog collectif des amoureux de la toile de jouy !! Je t’assure !!! je te donne le lien :

    http://toile2jouy.canalblog.com/

    Bravo ma belle poulette et encore bon anniversaire !!
    Je t’aime

  2. ecureuil Says:

    je suis sure qu’elle a été touchée d’un si beau présent fait de tes mains
    gros bisous et encore bon anniversaire ma belle

  3. haudost Says:

    coucou oh que ce petit cadeau m’a fait super plaisir quand je les reçu c’est très gentil de ta part encore mille merci avec du bleu et un dauphin il m’est très utile car je range pas mal d’affaire de tricot dedans c’est très chouette bisous et encore merci

  4. CréAriane Says:

    Quelle belle attention !!!
    Je viens de rentrer de ma journée marathon mais pas question d’aller au dodo sans te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Grosses bises et surveille ta BAL…
    😉

  5. Aurore234 Says:

    Ce pochon est ravissant et tu as tout à fait raison ! Un petit cadeau aide la moral et qui dit bon moral dit rétablissement plus vite…^^

  6. noisette27 Says:

    je me demande si je ne poste pas mal sur tes billets, j’avais mis plein de comms, mais je pense que je dois faire une erreur quelque part j’ai des mots en anglais en interne sur ma messagerie gamil qui parte de to blog mais je ne sais pas cequ’il faut faire!c’est bête de ne pas savoir l’anglais. Bisous et don dimanche. Et je te dis de nouveau bravo pour ton ponchon j’adore ce bleu

Laisser un commentaire

