Cadre photo en tissu

Pour mon amie Aurore, qui a les violettes pour fleurs de prédilection, j’ai recyclé mon ancienne taie d’oreiller d’enfance pour lui confectionner un cadre photo en tissu.

Au final, elle peut soit y glisser une photo, soit le laisser tel quel pour admirer le bouquet du fond.

cadrephototissu

Cadre photo en tissu à violettes

J’ai donc recouvert une carte « passe partout » de tissu que j’ai collé.

J’ai cousu 2 mini-boutons au dos et mis du fil violet en guise de chainette pour que le cadre se ferme et que la photo ne glisse pas.

Un ruban violet pour pouvoir suspendre le cadre et le tour est joué !

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Cadre photo en tissu”

  1. Mirandoline Says:

    Ahhhh ça !! ça a été un de mes plus beau cadeau -avec la sunbonnet porte-aiguilles conçue dans le même tissu !!! et vraiment, c’est un bonheur ! Il a porté plusieurs photos, mais en ce moment il est telle quel ! Ce tissu de ton enfance, je l’adore !
    Merci encore ma poulette chérie !

  2. CréAriane Says:

    Beau travail !
    Au fait, le scrap’numérique sur ma page aujourd’hui n’est pas de moi…c’est une action collective d’une assemblée de bloggeuses MCI…j’ai juste donné mon avis comme les autres LOL

  3. ecureuil Says:

    du beau travail et très romantique comme l’est aurore !

  4. noisette27 Says:

    coucou didith je viens de voir ton mot sur ma messagerie donc je te laisse un comm et dès que les messages arriveront je te les enverrais. bisous

Laisser un commentaire

