Petites douceurs aux fruits d’été

Pour les goûters et les desserts, je ne peux que vous conseiller les muffins d’Aaricia.

Elle propose sur son blog une délicieuse recette de muffins chocolat & groseilles que j’ai aussi réalisés avec des cerises et des framboises.

muffins

Muffins chocolat & fruits d'été

Contrairement à Aaricia, je préfère quand le muffin est complètement chocolaté donc je le fais fondre avec le beurre.

Pour de plus grands gâteaux, je les fais cuire dans des cassolettes ou des ramequins.

Bon appétit !

Étiquettes : ,

5 Réponses to “Petites douceurs aux fruits d’été”

  1. myrtille Says:

    merci pour le lien tu es sympa
    gros bisous bonne journée
    myrtille

  2. ecureuil Says:

    il me tarde de venir manger chez toi avec toutes tes superbes recettes !

  3. Aurore234 Says:

    miam miam !!! merci pour le lien ! Je suis pas sure d’arriver un jour à en faire autant mais bon…;o)
    et sympa les broches dans le post d’avant…j’aime bien l’idée de nous présenter ta collec’ ! bises miss !

  4. noisette27 Says:

    ah ces petits muffins avec du thé!!!j’aimerais en faire mais peut être avec de la poudre d’amande! je me demande ce que cela donnerait au goût

Laisser un commentaire

