Matriochka-maniaque : troisième épisode

Pour vous faire patienter avant de vous montrer 2 petites réalisations manuelles (j’attends que la personne concernée les reçoive 😉 ), je continue ma saga de l’été : voici une partie des dernières poupées russes qui sont venues agrandir ma famille.

Matriochka5

Aurore a peint à l’acrylique une matriochka qui me ressemble ! J’en suis très fière !
Elle m’a aussi offert le cabas en plastique « Laissez Lucie faire » qui va me permettre de ranger quelques affaires dédiées aux loisirs créatifs.

Matriochka6

Mini poupée russe faite main et petit bracelet...

Comme j’ai fini ex aequo avec une amie de longue date à un jeu qu’elle organisait, Majicub’ m’a adorablement confectionné une mini poupée russe en laine feutrée. Je suis admirative devant tant de doigté.

Et ma sœur m’a offert un joli bracelet coloré aux perles matriochkas en bois.

Très bientôt, l’épisode 4 vous montrera à quel point les poupées russes inspirent mes amies créatives…

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Matriochka-maniaque : troisième épisode”

  1. Nadja Says:

    j’ai le même cabas et je m’en sert tout les jours j’adore la petite poupée peinte elle est ravissssssante

  2. Mirandoline Says:

    Oh quelle belle présentation ! Merci à toi, et merci à Nadja pour son joli compliment qui me touche !
    Ma peinture rend bien sous cadre, je suis contente ! On voit même moins que la poupée est cabossée lol !
    Je suis admirative moi aussi devant la poupée en laine ! Quelle dextérité ! ça doit être très intéressant à faire !
    Le bracelet est top ! mais les pauvres poupées doivent avoir mal au crane ! aïe !!!

    Bisous ma poulette

  3. haudost Says:

    coucou et bien quel belle collection ma belle si j’en trouve a un vide grenier je pense a toi. Bisous fany

  4. ecureuil Says:

    et ce n’est pas fini …..lol
    un colis vient de partir ce matin, alors attention matriochka devant ……
    j’adore celle en laine feutrée, vraiment superbe , tous comme les autres , ta collection s’agrandie dis donc , tu as prévue de la place ?

  5. Aurore234 Says:

    et bien que de jolies produits dérivés sur le thème des matrichka….j’aime bcp…:o)

  6. CréAriane Says:

    Très beaux modèles !
    Je suis ravie que Majicub’ t’aie cadeautée !!!!
    J’attends la suite du feuilleton de l’été avec impatience !

  7. Broche à breloques « L'Atelier de Didith Says:

    […] remercier Majicub’ de m’avoir cadeautée lors de l’un de ses jeux, je lui ai envoyé cette petite broche à breloques, dans les tons bleus […]

Laisser un commentaire

