Une silhouette pour une carte

Voici une autre carte en papier découpé pour un anniversaire.

Cette fois-ci, j’ai voulu représenter le profil de la destinataire : Aurore. J’espère que c’est ressemblant !

cartepapierdecoupeAurore

Profil d'Aurore sur papier.

(Papier Rouge de Garance « Marie-Antoinette 03 »)

Étiquettes : ,

6 Réponses to “Une silhouette pour une carte”

  1. CréAriane Says:

    Superbe !
    Je ne connais pas Aurore, donc j’aurais du mal à dire si c’est ressemblant !
    Et le papier, comme tous les papiers Rouge de Garance, est magniifique !

  2. ecureuil Says:

    c’est assez bluffant .
    et avec ce papier c’est superbe !

  3. noisette27 Says:

    là je me demande comment que tu fais!!de plus c’est romantique à soi cette carte je pense que cela va très bien à la personnalité de aurore, que tu connais. Tu vois c’est le genre de découpage que j’aimerais savoir faire pour représenter des écrivains du temps passé!(époque romantique)! je verrais bien des représentations comme ça de george sand par exemple!! Bravo et quelle patience dis donc!!c’est un travail hyper méticuleux,

  4. Méli-mElo Says:

    Cette carte est superbe! C’est une idée très originale et le rendu est magnifique!

  5. noisette27 Says:

    le point de croix me parait plus simple que tes découpes il faut être très méticuleuse je pense. En tout cas bravo

Laisser un commentaire

