Matriochka-maniaque : quatrième épisode

Aujourd’hui, dans votre série préférée « Matriochka mon amour » 😉 , faites connaissance avec mon bloc-notes aux feuilles colorées et dessins variés offert par CréAriane.

Cette dernière m’a aussi joliment confectionné un aimant « mini poupée russe » en tissu : je suis toujours étonnée de ses points de couture si réguliers et précis !

matriochka7

Des cadeaux d'anniversaire...

Encore 2 nouvelles venues dans ma collection grâce à Murielle qui a cousu un magnifique étui à couture et une breloque pour porte-clefs. Quelle créativité !

J’en profite pour les remercier une fois de plus pour ces merveilleux cadeaux !

matriochka8

...adorables et créatifs.

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Matriochka-maniaque : quatrième épisode”

  1. CréAriane Says:

    Extra les matrioshkas de Murielle !
    Au fait, tu as remarqué, la mienne c’est une « magnet-rioshka » !
    😉
    Elle sera ravie de tenir la liste de courses sur ton frigo LOL

  2. ecureuil Says:

    c’est absolument superbe
    bravo à ces créatrices de choc !

  3. CréAriane Says:

    Tiens, en cherchant autre chose, je viens de voir un super tissu matrioshka sur ce site :
    http://tissusenliberte.canalblog.com/
    Bises !

  4. noisette27 Says:

    ça c’est mimi tout plein! dis donc, comme dit si bien écureuil des créatrices de choc!

  5. pruneau Says:

    c’est excellent ! tu as été gatée !

  6. kti gourmandise Says:

    C’est drole je vies de laisser un commentaire a créariane sur ses matriochka et je les retrouve chez toi lol

Laisser un commentaire

