Maniques matriochkas

Depuis des mois, le pas à pas de Nadja et son bocal me faisait de l’œil…

Je me suis enfin jetée à l’eau et j’ai cousu 2 maniques poupées russes : la jaune pour belle-maman (qui aime aussi les matriochkas) et la rose pour moi.

Maniques-matriochkas

J'ai cousu des maniques matriochkas.

Les visages sont un poil trop petits à mon goût… Je ferais mieux la prochaine fois 😉 .

Les tissus, biais et galon de dentelle proviennent de Mondial Tissus.

Étiquettes : , ,

10 Réponses to “Maniques matriochkas”

  1. ecureuil Says:

    et bien dis donc , tu t’en sort plutot bien !
    peut etre les visages sont trop petits mais cela rajoute a la taille qu’elles ont tj

  2. Nadja Says:

    trop belles permet tu que je les mette dans le bocal ?

  3. haudost Says:

    oh purée ma cocotte j’adore tes maniques c’est trop chou félicitation, tu deviens une vrai pro de la couture bisous fany

  4. CréAriane Says:

    Qui oserai se sevir de belles maniques comme ça !?!
    Elles craignent le chaud les poupées russes !!!
    😉

  5. pruneau Says:

    j’adoooore !!
    y’en a une pour pruneau ?? looooool

  6. kti gourmandise Says:

    Elles sont très jolies !!!

  7. Emeline Says:

    Très sympas tes matriochkas!
    Et puis merci pour tes encouragements dans mes débuts de crocheteuses!

  8. Mirandoline Says:

    Encore une fois je suis entièrement épatée !! Moi je les aime comme ça, et je t’en passe même déjà commande d’une pour mes 38 printemps, ça te laisse le temps de la réaliser LOL…Entre ta manique et celle d’Ingrid je me ferais une cuisine d’enfer !
    Bravo car figure-toi que moi je n’ai même pas encore essayé de poser un biais c’est un truc qui m’effraie ! 😉
    Le visage, c’est de la peinture pour tissu ???
    Vraiment, chapeau !

  9. Bouillotte sèche, deuxième essai « L'Atelier de Didith Says:

    […] me suis basée sur le gabarit de la manique matriochka de Nadja et histoire de corser l’aventure, j’ai voulu m’essayer à la peinture textile pour le visage […]

Laisser un commentaire

