Pochon romantique

Un autre petit pochon à bijoux, cailloux, joujoux…

Pour une personne qui apprécie le romantique et le délicat, Aurore, des tons roses et ocrés avec, sur la doublure en lin, un transfert représentant un camée, son prénom et une cage à oiseau.

Les motifs sont issus du net (sites de vente d’autocollants).

pochonAurore

Pochon romantique

Tissu extérieur d’Eurodif’ / Bouchara
Tissus intérieur en lin (récupération d’un sac publicitaire)
Ruban de Mondial Tissus.

Dimension environ 15 cm par 20 cm.

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Pochon romantique”

  1. myrtille Says:

    il est tout mimi ce  » pochon »
    ca me fait rire ce terme hihihihi

    bisous bisous

  2. ecureuil Says:

    il est adorable comme tout , et correspondant en tous point à Aurore

  3. CréAriane Says:

    Alors si je comprends bien, le blanc c’est l’intérieur (?)…
    J’suis pas bien réveillée ça doit être ça.
    Très chouette de toute façon !
    Bises !

  4. CréAriane Says:

    Je me doutais que tu remarquerais la présence de  » l’accessoire  » sur la photo
    😉

  5. Mirandoline Says:

    Je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime !!! Comme le dit si bien écureuil, il me correspond en tout point !
    En ce moment j’y range les échevettes, les cartes à fil et les ciseaux de mon ouvrage le plus important en cours, comme ça, je l’ai toujours avec moi !
    Vraiment c’est un merveilleux cadeau que je garderai toujours à mes côtés !

  6. sylvie Says:

    très joli petit pochon !!!

  7. Emeline Says:

    Très mignon ce pochon personnalisé!

Laisser un commentaire

