Matriochka-maniaque : cinquième épisode

Et oui, la saga de mes matriochkas continue grâce à la gentillesse d’Ecureuil : elle a sorti de sa caverne et de se griffes de bien belles choses.

Regardez plutôt (non pas le chien de Mickey…) :

matriochka9

De bien belles pièces pour compléter ma collection

– une bouteille de vodka (je précise que je l’ai reçue VIDE, pour qu’il n’y ait aucun mauvais esprit ! 😉 ),

– une carte (avec marque-page porte-bonheur) avec des poupées russes doctoresses,

– une création de sa fille, Noisette, en perles à repasser,

– une paire de boucles d’oreille en plastique dingue et perles,

– une peinture originale sur soie, d’une finesse stupéfiante.

matriochka10

dont certaines spécialement faites à la main, pour moi...

Remarquez le thème choisi sur ces 3 dernières réalisations : celui des matriochkas tricoteuses !!! Joli clin d’œil !

Bravo et encore merci à toi, Ecureuil : tu m’as émue avec tes talents d’artiste.

Étiquettes : , , , , , ,

11 Réponses to “Matriochka-maniaque : cinquième épisode”

  1. Valsansblog Says:

    De bien belles choses en effet, je constate que je ne suis pas la seule à être gâtée !
    Et tu as raison… même pas honte, je n’ai pas le temps je suis tellement heureuse de l’écharpe que j’ai reçue !!! Une vraie merveille !

  2. Mirandoline Says:

    J’applaudis à deux mains à la fois pour le talent d’Ecureuil qui sait toucher à tous les arts et parce que si quelqu’un mérite bien d’être gâtée c’est bien toi !

  3. L'atelier de Marie Says:

    Elles sont super belles ces Matriochka !!!!!!!

    merci pour ton commentaire

    a +++

  4. Cath Says:

    Superbe collection de Matriochkas.

  5. sylvie Says:

    de biens jolies choses !!!

  6. ecureuil Says:

    ce fut avec amour et plaisir que je t’ai confectionné tout cela et je suis fière de ma noisette pour la poupée en perles, car elle s’en est super bien sortie !
    gros bisous ma belle et j’espère que tu va mieux avec cette foutue insolation .
    repose toi un peu si tu le peux, au moins as-tu bien profité de ton amie ?

    • atelierdedidith Says:

      Oui le WE a été très agréable ! Je lui ai même montré comment tricoter sur des aiguilles circulaires mais on n’a pas pu avancer sur nos tricots car une petite de 6 ans voulait apprendre à manier les aiguilles ! Elle nous a monopolisé l’attention car ses débuts étaient assez chaotiques… 😉

  7. ecureuil Says:

    oh tiens une poupée de 6 ans qui veut apprendre , comme c’est bizarre !!!! lol
    c’est sur que le temps est raccourice du coup, sinon mettez la au tricotin , cela est encore plus adapté !

  8. myrtille Says:

    super ttes ces poupées j’en ai aussi ds me vitrine des étrangeres

    bisous

  9. noisette27 Says:

    bravo à écureuil elle est vraiment très adroite de ses mains, je pense que sa fille suit le même chemin qu’elle!bravo à la famille écureuil

  10. haudost Says:

    coucou et bien la collection avance bien, c’est génial bisous fany

Laisser un commentaire

