Doudou Eléphant

Tout droit venu de sa savane africaine, je vous présente monsieur doudou Eléphant !

J’ai suivi les idées et le tuto d’une bien ZentilleBestiole.

Je ne vous dis pas comment j’ai galéré pour faire les arrondis des orteils… qui d’ailleurs ne se voient pas trop sur la photo. Sur le site de la Bobine, on trouve des astuces et des explications techniques qui permettent de progresser : à bon entendeur !

doudouElephant

Un éléphant comme compagnon de jeu.

(Photo de savane (Afrique, Boswana) issue du site Géo Voyages)

Tissu rayé d’Eurodif / Bouchara
Tissu uni : récup’ (vieux mouchoir)
Rubans de Mondial Tissus.

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Doudou Eléphant”

  1. ecureuil Says:

    et bien moi je dis bravo !!!! et j’adore sa queue en panache !

  2. digitale Says:

    Merci de ton commentaire !
    je vois que tu es experte en couture ,bravo !
    très joli et réussi le doudou éléphant

  3. noisette27 Says:

    une patience d’ange dis donc, sympa ton éléphant

  4. violette l. Says:

    Merci Didith pour tes commentaires!
    Tu m’as fait beaucoup rire avec ta vision étant enfant sur les cantatrices!
    Bonne création!
    violette lavilaine

  5. murielle Says:

    génial l’éléphant rayé !
    Et merci pour les liens…

  6. Majicub' Says:

    Lui au moins il est raccord avec le décor… Moi aussi je me suis demandé ce que faisait ce chat là au milieu de ta gentille carte kitch !! Merciiii !!

  7. Mirandoline Says:

    Je craque complètement ! Merci pour le lien car le tuto m’intéresse !
    A suivre..

Laisser un commentaire

