Bandeau pour petite fille coquette

J’ai suivi le tutoriel de Sophie pour réaliser cet accessoire pour petite fille coquette.

Désolée, je n’ai pas de photo du bandeau pour les cheveux porté…

bandeaucheveux

Bandeau pour les cheveux.

Tissu à fleur d’Eurodif’ / Bouchara
Tissu uni de Mondial Tissus.

Étiquettes : , , ,

9 Réponses to “Bandeau pour petite fille coquette”

  1. haudost Says:

    oh c’est super beau il faudrait que je vois comment tu fais car ma louloutte adorerait bisous fany

    • atelierdedidith Says:

      tu dois pouvoir cliquer sur le prénom « Sophie » dans le texte : cela te mèneras direct à ses explications pas à pas !
      sinon, je peux aussi lui en faire un 😉 . Il suffit de me dire les couleurs que tu préfères.

  2. CréAriane Says:

    Chope une petite fille coquette au passage pour l’essayage LOL
    J’en connais plusieurs pas loin de chez toi !
    Super bien réussi !
    Tout ce qui comporte un élastique à coudre me stresse…trop tendu ou pas, c’est toujours la même question (moi, nulle en couture…)

    • atelierdedidith Says:

      J’avoue que j’ai moi aussi eu un coup de stress car mon élastique était un peu fatigué (une récup’) et je pouvais mettre sans souci le bandeau. J’ai donc cru qu’il allait être trop grand mais au final, il est nickel : la petite pourra le mettre encore longtemps !

  3. ecureuil Says:

    vraiment joli et pratique !

  4. Mirandoline Says:

    Nos esprits se rencontrent toujours: je pensais justement tenter d’en faire -heuu pour moi en fait…- j’ai mis très souvent des bandeaux cet été, mais je n’en ai pas assez pour être toujours assortie à mes vêtements 😉 La reine de la récup’ (toi !) m’inspire encore… Merci ma belle !

  5. noisette27 Says:

    mimi tout plein bravo encore

  6. Mirandoline Says:

    Plus je le vois ce bandeau, plus je me dis qu’il faut que je m’y mette ! Pour le printemps prochain, il m’en faut de toutes les couleurs !!!!

  7. Divers petits travaux terminés « L'Atelier de Didith Says:

    […] la petite princesse de mon amie Stéphanie, j’ai refait un bandeau pour les cheveux. J’ai utilisé un tissu liberty rose, issu d’un vêtement […]

Laisser un commentaire

