Opération « Mets ton bonnet » : relance

RelanceMetstonBonnet

Encore quelques semaines pour tricoter des mini-bonnets !

Vite, vite, le 30 octobre va bientôt arriver !!!!

A cette date, vous devez avoir envoyé vos petits bonnets tricotés pour l’opération « tricothon » à l’une de ces deux adresses :

INNOCENT
La halle aux fruits
Opération « Mets ton bonnet »
52 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
OU
Les petits frères des Pauvres
Opération « Mets ton bonnet »
64 avenue Parmentier
75011 Paris

Pour celles et ceux qui manqueraient d’inspiration, sachez que KnitSpirit a toujours ses 11 patrons de mini-bonnets à votre disposition.

P.S. : la relance s’adresse avant tout à moi, qui n’ai pas joué le jeu… Je sais, je file me cacher et tricoter…

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Opération « Mets ton bonnet » : relance”

  1. CréAriane Says:

    Rhhhaaaaa, j’ai rien tricoté depuis le « i » de ta plaque d’atelier (si on peut appeler ça tricoter !!!) , alors ça sera pas encore pour cette année !!!

  2. CréAriane Says:

    A la rigueur je peux faire un pompon LOL

  3. Mirandoline Says:

    Merci pour cette relance nécessaire !!!
    J’ai filé voir le site, je pense que je ne peux tenter que le premier modèle car pour les autres il faut plus de technique et des aiguilles circulaires dont je ne sais me servir… J’espère qu’avec le tuto en vidéo ça ira !
    En tout cas, je vais essayer, j’y aurais déjà mis ma bonne volonté même si je ne réussis pas !
    Bizouilles
    ps: par contre moi aussi je sais faire des pompons LOL je me suis souvenue de ça récemment…(encore un souvenir d’enfance !)

Laisser un commentaire

