Doudou Poney

Pour fêter une naissance, j’ai créé ce doudou poney…

Bon, on voit bien que le dessin et moi, ça fait 2 !!!

A l’origine, je voulais faire une jument athlétique mais les proportions et le rendu final font plus penser à une ponette.

DoudouPoney

A dada sur mon poney...

(Photo de pré fleuri (Aubrac) issue du site de Gibrillephotos)

Tissu façon patchwork d’Eurodif’ / Bouchara
Laines pour la crinière et la queue venant de restant de pelotes
Ruban de Mondial Tissus

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “Doudou Poney”

  1. ecureuil Says:

    j’adore son coté echevellé !!!!!
    j’aime bien ton association de tissus

  2. pruneau Says:

    il est trop rigolo

  3. CréAriane Says:

    Ha ben moi aussi je me suis laissé abuser par le tissu patchwork !
    Bien joué cocotte, ce dada est super !
    Et p’is aussi :
    BONNE FETE !!!!

  4. Dame la Lune Says:

    Poney, ponette, cheval… peu importe cette petite créature sera surement adorée!

Laisser un commentaire

