Finies les vacances !

Mes vacances touchent à leur fin et me voici donc de retour vers vous.

J’ai, entre autres, profité des paysages et du patrimoine riche et varié de l’Espagne du Nord.

souvenirsEspagne

Non non, je n'ai pas la berlue... Elles me suivent même en Espagne !

Comme vous pouvez le voir sur ces images, mes amies russes ne m’ont pas quittée du voyage 😉

A très bientôt pour quelques créa’ et des nouveautés dans ma collection de matriochkas !

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Finies les vacances !”

  1. ecureuil Says:

    ouahhhhhhhhhhhhh trop fort même les matriochkas ont fait le voyage !!!!!

  2. noisette27 Says:

    pas trop dur la reprise gros bisous

  3. pruneau Says:

    mdr ! mais elles sont partout !!!
    hihi voilà de quoi te faire craquer

Laisser un commentaire

