Matriochka-maniaque : sixième épisode

Grâce aux vide-greniers, ma petite famille de poupées a pu accueillir 3 nouvelles gigognes et 1 poupette sifflet. J’aime découvrir des formes, des couleurs et des motifs différents !

Deux petits écussons brodés thermocollants (2,5 cm par 4 cm) attendent sagement d’être utilisés pour décorer une prochaine bidouille (ou pas).

Et mon amie Aurore m’a gentiment offert une série d’épingles décorées de demoiselles russes en pâte fimo réalisées par Manucré@ : merci, elles sont adorables !

matriochka11

Du nouveau dans ma collection !

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Matriochka-maniaque : sixième épisode”

  1. CréAriane Says:

    Super, c’est le retour des « matrioshka-maniaques » !!
    Très jolies, et les écussons je les ai aussi, censés décorer un vêtement de poupée (que je suis censée coudre, hum hum…)
    LOL

  2. noisette27 Says:

    AH PASSION QUAND TU NOUS TIENS !!! lol c’est chouette que tu puisses agrandir ta collection grâce au vide grenier elles sont sympas ces petites russes bisous du soir

  3. ecureuil Says:

    elles sont belles comme tous ces épingles !
    et oui les vide greniers vont nous manquer ces longs mois d’hiver !

  4. pruneau Says:

    c’est adorable ! j’adore !
    je les trouve magnifiques ces poupées et celle sifflet est très originale !

  5. Mirandoline Says:

    Tout le plaisir fut pour moi ma belle ! Je pense à toi dès que je vois des poupées russes, et tes trouvailles sont sensas !!!

  6. Matriochka-maniaque : septième épisode (seconde et dernière partie) « L'Atelier de Didith Says:

    […] par conséquent, pas de chocolat), je vous invite à vérifier sur mes autres exemplaires ici et ici qu’elles possèdent souvent des p’tites mains. Jetez aussi un coup d’œil à celles qui ont […]

Laisser un commentaire

