De futurs colliers bien rangés

Je vous montre les deux porte-colliers (ou autres objets et accessoires à suspendre) que j’ai fabriqués récemment.

Un dans les tons de bleu pour mon amie d’enfance :
(dimensions : 50 cm par 30 cm)

porte-colliersA

Pour suspendre tout et n'importe quoi...

Un dans les tons beige et vert pour ma belle-sœur :
(dimensions : 50 cm par 50 cm)

porte-colliersB

... sauf le temps !

Tissu bleu rayé issu d’un rideau acheté sur un vide-grenier
Tissu beige / vert et ouatine de Mondial Tissus
Boutons de porte en céramique de Zara Home.

Étiquettes : , , , ,

7 Réponses to “De futurs colliers bien rangés”

  1. ecureuil Says:

    ils sont toujours aussi beau avec une mention spéciale pour le vert !!!!

  2. pruneau Says:

    j’adore le second ! c’est très esthétique et utile !

  3. Amandine Says:

    J’adore l’idée et le résultat!
    Bonne semaine

  4. Mirandoline Says:

    Mention spéciale pour tous tes porte-colliers, voilà encore un truc qui reste dans un coin de ma tête et qu’il me faut mettre en pratique !
    Tu poses la ouatine, le tissu, et tu perces après ? faut que je vérifie sur le fofo tu en avais parlé…

  5. Majicub' Says:

    J’aime beaucoup l’utilisation des boutons de porte !!
    Merci pour tes gentils commentaires !

Laisser un commentaire

