Divers petits travaux terminés

J’ai continué à accessoiriser ma maison en offrant à ma porte côté jardin, un double boudin de porte pour contrer les courants d’air froid. Un ancien boudin de porte, du tissu épais et de l’ouatine pour créer le second boudin et la partie reliant les 2 boudins, un brin de couture et le tour est joué !

Pour la petite princesse de mon amie Stéphanie, j’ai refait un bandeau pour les cheveux. J’ai utilisé un tissu liberty rose, issu d’un vêtement chiné.

Pour un anniversaire, j’ai fini mon stock de perles rouge orangé en fabriquant un nouveau collier à 3 rangs. Le modèle diffère légèrement de mon premier essai.

boudin-porte-divers

Quelques bidouilles en vrac.

Étiquettes : , , , , , ,

8 Réponses to “Divers petits travaux terminés”

  1. CréAriane Says:

    Que de créas !
    Bravo cocotte 😉

  2. ecureuil Says:

    j’aime toujours autant ce que tu fais
    et le boudin de porte est vraiment pratique pour les portes anciennes en manque d’isolation !

  3. aurore234 Says:

    que de jolies choses !! j’aime bcp particulièrement l’ingéniosité du boudin de porte ! Bravo !
    Bisous et à très vite j’espère ! ;o)

  4. CréAriane Says:

    Le joli ruban, je l’ai trouvé l’année dernière au salon MCI…tu veux y aller ????? S’teplait dis oui !!! LOL

  5. noisette27 Says:

    je ne connaissais pas ce style de boudin de porte très ingénieux contre les vilains courants d’air bravo didith

  6. pruneau Says:

    oooooh le bandeau est sublime !! et sympa le collier

  7. CréAriane Says:

    Erreur réparée ! Le « i » était parti en vacances…
    😉
    Et désolée, j’étais sûre d’avoir mis ton blog en favoris, mais hier j’ai vu que non, et j’ai fait HAAAAAAA !!!!!!! (cri d’effroi) LOL
    Cette colonne je ne la mets pas souvent à jour et c’est bien dommage !
    Sinon pas de soucis, la bête à 8 pattes est en bristol et crayon gras 😉

Laisser un commentaire

