Matriochka-maniaque : septième épisode (première partie)

Grâce à l’œil aiguisé de mon homme, une nouvelle grande poupée a rejoint ses consœurs.

Elle est magnifique et très différente de mes autres matriochkas. Son style est moins classique et le dessin moins enfantin.

D’ailleurs, je vous propose un petit « jeu » : saurez-vous trouver les 2 particularités, raretés ou signes distinctifs que possède cet ensemble de gigognes ?

JeuMatriochka1

Mystérieuse matriochka...

Allez, je vous laisse vous creuser les méninges jusqu’au dimanche 14 novembre 2010 23h59 😉

A bientôt pour la réponse !

Étiquettes : , ,

11 Réponses to “Matriochka-maniaque : septième épisode (première partie)”

  1. CréAriane Says:

    Bah, euh, comme ça, je dirais que le jaune, c’est pas commun, et que la bouche en coeur, non plus !
    Sinon elle a de grands yeux, « c’est pour mieux te voir mon enfant ! »
    😉
    Et puis enfin, elle tient une bougie !!!
    Que de trivialités sortant de ma bouche LOL

  2. myrtille Says:

    on lui voit les mains alors que je crois habituellement on ne les voit pas

    donc la deuxieme c’est la bougie hihihihi

  3. pruneau Says:

    je dirais le fait de porter un objet, (ça n’est pas trop courant me semble t’il)
    ensuite la forme, (je les imagine plus « dodues »)
    ou alors le motif de sa robe…

    j’avoue que c’est une colle…

  4. noisette27 Says:

    les mains me paraissent bizarres! celle de gauche à moins de doigts il me semble lol bisous du soir

  5. Ramboutan Says:

    Alors moi je dirais qu’il n’y a pas beaucoup de rouge alors que c’est une couleur qu’on voit beaucoup d’habitude
    et puis la bougie qu’elle tient dans les mains, c’est assez inhabituel

  6. CréAriane Says:

    En fait son foulard est inhabituellement détaché !

  7. CréAriane Says:

    Euh t’es sûre qu’on va pouvoir patienter jusqu’au 14 ?!? LOL

  8. ecureuil Says:

    elle est très belle , bravo carsten pour cette trouvaille
    pour ton petit jeu, je dirais la bouche en coeur et les bras, habituellement elles n’ont pas de bras .

  9. momo37 Says:

    Bonjour
    Merci de ton message, chez Sarah kay
    Je vais voir à la poste!

    Pour le jeu, je dirai
    plus couverte sur la tete, le foulard

    Amities
    raisin blanc

  10. CréAriane Says:

    Si ça » bug » ce n’est surement pas à cause d’un traffic de ouf sur ma vidéo…qui ça peut bien intéresser ????
    😉

Laisser un commentaire

