Petit jeu chez CréAriane !

jeu Creariane

Un nouveau mystère avec ce papillon !

Si vous découvrez qui est ce papillon en pâte fimo, réalisé par CréAriane, allez vite jouer sur son blog !!

Vous avez jusqu’à lundi 15 novembre 2010, 23h59 !

Étiquettes :

3 Réponses to “Petit jeu chez CréAriane !”

  1. noisette27 Says:

    un bienjoli papillon dis donc

  2. CréAriane Says:

    Bon alors, pas beaucoup de propositions pour ce papillon !!!!

    Désolée pour le com’ qui n’apparaissait pas, je modère car j’ai eu pas mal de com publicitaires (ou pire !) mais je ne suis pas toujours derrière le PC au moment où un com’ arrive (hier en visite chez nos « autres témoins » 😉 et cette semaine boulot au pied levé) LOL

  3. Mirandoline Says:

    Je sais que je connais, je le revois bien avec ses grands yeux…mais alors, impossible de retrouver d’où je le connais… Trop tard de toute façon ! Si c’est un papillon rétro, ce serait sympa d’en parler sur le fofo ? mais c’est peut-être plus récent ? *se gratte la tête*
    Je n’ai pas trouvé la réponse sur son blog

Laisser un commentaire

