Opération « Mets ton bonnet » 2010 : fin

90 mini-bonnets ont rejoint l’association des Petits Frères des Pauvres :

80 tricotés par mon amie d’enfance, Stéphanie, et 10 tombés de mes aiguilles.

Oui, oui, vous pouvez l’applaudir car elle le mérite !
Encore merci Stéphanie pour ta généreuse participation.

minibonnets2010FIN

La récolte des mini-bonnets pour PFP est terminée.

Grâce à cette opération, j’ai réussi à faire des points ajourés (dont le point Tour Eiffel, les diagonales ajourées).

Par contre, impossible de faire des perles, boules ou noppes…

Et vous, vous en avez envoyé des mini-bonnets ?

Étiquettes : , ,

7 Réponses to “Opération « Mets ton bonnet » 2010 : fin”

  1. Mirandoline Says:

    Oh qu’ils sont beaux !! Pas de points aussi jolis pour moi, mais mon enveloppe est bien partie la semaine dernière avec 10 petits bonnets aussi ! (j’en ai seulement la moitié en photo, pas possible de faire autrement !)
    Bravo à toi et à Stéphanie qui a énormément travaillé !! Super ! A nous trois ça fait 100 bonnets tout rond !!!!! youpi !
    A l’année prochaine ??

  2. haudost Says:

    mille merci d’avoir mis mes petits bonnets en photo vivement l’année prochaine si c’est les meme consignes on peut déjà en faire??? Bisous et encore merci

  3. Didith Says:

    Chouette, Mirando : on sauve l’honneur !!! Mais tu as commencé en septembre / octobre toi, donc tu as plus d’excuses que moi.

    Et oui, j’espère qu’on saura très vite si l’opération se poursuit pour 2011 : je pourrai ainsi essayer de te battre, Stéphanie ! 😉

    Encore merci !!!

  4. Nouchka Says:

    Il faut le faire ! BRAVO !

  5. ecureuil Says:

    bravo les filles
    rien pour moi cette année, pas le temps mais je vais essayer de me rattraper l’année prochaine !

  6. aurore234 Says:

    super !! une bien jolie brochette de petits bonnets !

  7. noisette27 Says:

    bravo et dis donc bjr le boulot avec les aiguilles! c’est des bonnets mini pouces dis moi

Laisser un commentaire

