Colis festifs

Quand je vous dis que j’en vois partout, c’est vraiment le cas !!

Je reviens de mon bureau de poste et devinez ???

BoiteColisPoste

Un bien joli emballage pour surprendre vos destinataires.

Et oui, cet hiver, l’habit festif des colis est sur le thème des poupées russes !

Peut-être qu’avec un tel emballage coloré et original, les paquets arriveront en temps et en heure 😉

Étiquettes : ,

15 Réponses to “Colis festifs”

  1. CréAriane Says:

    Ouiiiiii, je les ai vus en expédiant ma créa à Catherine Martini, je voulais te le dire, j’ai zappé l’info, une fois de plus !!!

  2. ecureuil Says:

    incroyable, cela te poursuit !

  3. mumu Says:

    ah oui je les ai vu à la poste ! j’ai de suite pensé a toi d’ailleurs !! hihi

  4. Mirandoline Says:

    ça alors c’est incroyable !!!!! On peut dire que tu les inspires hihi
    J’espère que tu en recevras plusieurs 😉
    Bisous

  5. noisette27 Says:

    qu’est ce que c’est joli dis donc comme boite cela change de la boite quelconque !comme tu dis si cela faisait que cela arrive bien en temps!moi j’ai eu unproblème alors deux solutions où la personne à qui j’ai envoyé mon colis 3 livres quand même!ne l’a jamais reçu où elle est mal élevée et elle ne m’a pas remercié le problème c’est que depuis 2 mois je me dis elle a reçu le paquet ou pas? il y a quand même des vols je ne sais que pensere en tout cas ppour en revenir à nos moutons ta boite est superbement jolie dis donc

  6. aurore234 Says:

    c’est super mignon cette boite et franchement plus esthètique que leur affreux jaune de d’habitude…^^

  7. CréAriane Says:

    Une matrioshka par jour, c’est l’ordonnance délivrée par Sitelle, ici :
    http://piqueetpiqueetcolegram.blogs.marieclaireidees.com/
    Vas-y vite !!!

  8. CréAriane Says:

    Si tu es là mercredi, tu peux te joindre à Chloé, Clément, Oriana, Marion, Ambrine et Ariane (j’ai invité tout ça moi ?!??????), on fera des décos pour le sapin et on mangera un gâteau, peut-être même qu’après on jouera à la poupée LOL

  9. Didith Says:

    Oh mais je suis super méga sage, môa, Madame !!!
    j’espère que tous ces invités ne vont pas te retourner la maison 😉

  10. granny-fee Says:

    en effet, c’est drôlement plus joli que jaune pétard
    pour moi, le paquet est revenu avec comme motif  » BAL non conforme  »
    donc pas volé, ouf, et il repart , ce coup ci c’est le bon j’espère, une petite fille l’attend avec impatience

Laisser un commentaire

