Des cœurs pour Lisa Forever

Voilà ma petite contribution pour l’arbre de Noël des enfants hospitalisés à l’Institut Gustave Roussy à Villejuif qui a lieu ce dimanche 5 décembre.

L’association Lisa Forever collectait des cœurs scrappés, brodés, cousus… afin de les offrir aux petits malades et de décorer leur sapin et l’hôpital : un beau moyen de leur apporter un moment d’allégresse !

CoeursLisaForever10

Du coeur à l'initiative de Lisa Forever.

J’ai suivi les explications d’Aurélie pour tricoter 3 coeurs que j’ai ensuite agrémentés de pompon, perles, sequins, boutons et rubans.

Et pour le quatrième, j’ai découpé des cœurs de différentes tailles dans du papier coloré que j’ai ensuite collés à l’aide de petits morceaux de polystyrène pour créer un effet de relief.

Étiquettes : , , ,

10 Réponses to “Des cœurs pour Lisa Forever”

  1. haudost Says:

    coucou ma belle dis voir moi je pourrais en faire en tricot est ce que c’est encore possible ou c’est trop tard bisous ????????

  2. Didith Says:

    alors pour cette année, c’est fini.
    mais je pense que l’opération reprendra l’an prochain.
    je m’y suis la semaine avant la date limite 😦

  3. CréAriane Says:

    Très jolis !
    Ca confirme, Didith, que tu as beaucoup de coeur(s) !
    Bises

  4. aurore234 Says:

    de très jolis coeurs pour une belle action du coeur !!

  5. CréAriane Says:

    Encore des matrioshkas (à demander sur ta liste au père Noel ;-)) :
    http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/décoration-murale/stickers-déco/sticker-poupees-russes,3514050.prd
    http://www.pixmania.com/fr/fr/6179844/art/gautier-languereau/matriochka.html

  6. noisette27 Says:

    entre toi écureuil et ninne vous me donnez vraiment envie de me remettre au tricot les filles. bisous

  7. CréAriane Says:

    Ha ben oui, c’est un lit de poupée, pas un lit de minette LOL
    Connais-tu ce site :
    http://www.cat-on.fr/
    C’est affolant les prix…pour du carton ! Et on ne sait pas en combien de temps nos amies les minettes réduisent « l’objet de déco » en poussière !!!

  8. mumu Says:

    c’est très sympa ! tes cœurs seront du plus bel effet dans un sapin !

  9. celli Says:

    Hello !

    De superbes pt’ites créas sur ton blog !

    Je suis ravie de savoir que ton shawl est terminé (tu as une photo ?)

    Je m’excuse de ne pas avoir pû te répondre mais tu as été plus rapide que l’éclair !!

    Bises et joyeux Noël !

Laisser un commentaire

