Broche à breloques

Pour remercier Majicub’ de m’avoir cadeautée lors de l’un de ses jeux, je lui ai envoyé cette petite broche à breloques, dans les tons bleus car mes petites espionnes 😉 m’avaient rapporté que la demoiselle appréciait cette couleur.

BrocheBreloques

Broche à breloques

Perles en plastique de mon stock (achats et récup’)
Perle papillon en verre (lot acheté en 2004 pour mon mariage mais jamais utilisé)
Breloques cadenas et clef de chez Cultura
Reste de chaîne cœur achetée à La Droguerie.

Étiquettes : , ,

5 Réponses to “Broche à breloques”

  1. CréAriane Says:

    Très jolie broche !!!
    Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de cadeauter Majicub’, c’est sur ma « to-do list » !

  2. Mirandoline Says:

    OH elle est superbe !!!! c’est un cadeau qui a dû être vraiment apprécié !!

  3. Majicub' Says:

    Eh oui, je suis l’heureuse propriétaire de cette belle broche !!
    Pour les personnages féminins de Guignol, j’ai eu du mal à trouver des exemples sur le net… Du coup, j’ai passé mon tour !!!
    Bonne année à toi et aux tiens !

  4. CréAriane Says:

    Coucou,
    Comme l’autre jour nous avons parlé de la fameuse couture « invisible » pour finir nos bricoles, je t’indique ce lien, très clair, que je viens de retrouver dans mes favoris :
    http://www.monkeysee.com/play/2149-sewing-the-slip-stitch
    Bises !

  5. mumu Says:

    c’est très mignon

Laisser un commentaire

