Bonne année ! С новым годом !

Je profite du nouvel an russe orthodoxe pour enfin vous souhaiter à toutes (et tous ?) une merveilleuse année 2011 : qu’elle vous apporte de bien jolies idées créatives et vous permette de partager avec la communauté du net vos projets et réalisations, vos passions…

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos commentaires qui me donnent envie de continuer l’aventure de ce blog.

CarteNouvelAnRusse11

Une tasse de thé pour célébrer la nouvelle année, autour de ce beau samovar.

Carte Министерство связи CCCP, 1985.

Et voici une nouvelle pièce de ma collection, une petite carte-jeu sur les poupées russes pour fêter 2011 :

CarteMatriochkaFleur

Amusez-vous à trouver la poupée qui vous tend une fleur !

Carte Editions des Correspondances (Illustration : Magali Membré).

Étiquettes : , ,

12 Réponses to “Bonne année ! С новым годом !”

  1. ann Says:

    Bonne année, qu’elle vous apporte bonheur santé et réussite pour vous et tous ceux que vous aimez et … merci de votre blog que j’adore.
    A bientôt.

  2. CréAriane Says:

    Ha mais tiens donc, un peu mon neveu, que tu vas continuer l’aventure !!!
    Sinon on te lâchera pas, alors, t’as pas intérêt ! 😉
    Très jolies cartes, et merci à la matrioshka pour la fleur 😉

  3. noisette27 Says:

    bonne année à toi aussi et à ton homme ta petite carte russe est très charmante et cela change. J’ai trouvé la pte poupée qui tend la fleur je ne dis pas où je l’ai vu laissons chercher les copinautes !

    j’espère bien que tu vas continuer ton blog et qui sait toi qui aime tant la russie peut être pourras tu y aller si ce n’est déjà fait bisous à vous 2

  4. Bénédicte Says:

    Bonne année à toi!!! Plein de belles choses!!

  5. murielle Says:

    merci pour ces jolies cartes.
    La 1ère me fait particulièrement craquer. J’adore le style.
    On s’est déjà dit bonne année, mais pas encore « à la russe ». Alors, allons y: С НОВЬІМ ГОДОМ

  6. aurore234 Says:

    Bonne année à toi aussi !! bon ben moi je dois être bigleuse en ce dimanche matin car je ne trouve pas la poupée russe qui offre une fleur…

  7. mumu Says:

    merci pour tes vœux !
    je te souhaite également une merveilleuse année 2011, pleine de poupées russes et de bonnes choses !

    tes cartes sont très jolies ! j’adore la carte jeu !

    gros bisous

  8. Kikelle Says:

    Bonjour, je trouve cette realisation très jolie, il y a bcp de couleurs ! c’est super joyeux.

    Très bonne années remplie de creations

    PS: j’ai aussi un peti blog, avec mes quelques creations, je vous y invites.

    @+ kikelle

    Peinture, tendresse et passion
    http://blog.kikelleandco.fr

  9. Iza Says:

    Merci pour tes jolis voeux, joyeuse année à toi aussi 😉

  10. Majicub' Says:

    Bonne année à toi aussi et merci pour ton coup d’oeil dans MCI (va falloir que je l’achète donc !)

  11. CréAriane Says:

    Et j’ai aussi beaucoup dessiné, mais ça n’avait pas vraiment sa place ici 😉
    Merci d’avoir supporté ce diaporama très looooonguet LOL

  12. ecureuil Says:

    adorable ces cartes et ce clin d’oeil
    on compte bien que tu continues l’aventure içi avec nous, non mais !!!!!

Laisser un commentaire

