Filez chez LUCE !

Aujourd’hui, je vous fais découvrir et une boutique de laine, et un jeu. Rien que ça !

Poussez la porte du magasin LUCE
Flânez au milieu des pelotes Drops Design…
Laissez vous séduire par les panaches de laines : elles sont spécialement conçues pour mettre davantage en lumière la qualité et l’originalité des tricots que les créatrices concoctent.

Le succès de LUCE ne fait que commencer et pour fêter un tel engouement, les filles nous proposent un jeu : tricotez un châle avec la laine Dolce di Luce et envoyez-leur sa photo.

Le tirage au sort aura lieu une fois les photographies de châles obtenues pour chacune des couleurs de la laine ci-dessous :

Jeu-LUCE-tricot

Laines Dolce di LUCE : "dans un nid d'oiseau in the mood for knitting"

Pour tenter de gagner le kit du prochain châle élaboré par l’équipe (fiche explicative et pelotes), j’ai commencé Etreinte dans le coloris « Souvenir ».

Alors, ça vous dit de participer ?

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Filez chez LUCE !”

  1. CréAriane Says:

    Oh quels beaux coloris ! Ca donnerait presque envie de s’y mettre…mais en tricot, j’ai le niveau « écharpe pour les poupées », pas le niveau « châle » LOL
    Le coloris « souvenir », c’est violet profond, c’est ça ? Je ne saurais lequel choisir !

    Sinon je suis tombée là-dessus :
    http://www.atelier-de-kitty.com/product/Guirlande-Pele-mele-Matriochka?c=fan

  2. noisette27 Says:

    coucou didith et bien si moi aussi j’habitais près de chez toi ou d’Ingrid je prendrais volontiers des cours de tricots pour faire ce châle!! le site Drops est superbe et le lien de Luce est un bon lien à garder dans mes archives, en Normandie près de mon département il n’y a pas de dépositaires drops c’est bon de savoir que l’on peut commander sur le site de Luce

  3. mumu Says:

    dommage je ne sais pas tricoter…
    mais merci de nous faire découvrir ce lien !

Laisser un commentaire

