Matriochka-maniaque : neuvième épisode

Noël a été l’occasion d’agrandir ma collection de poupées russes déclinées en divers objets.

Regardez plutôt :

Matriochka12

Mais on en voit partout !!

Ma sœur m’a offert des chaussons, des sacs et étiquettes d’un magasin de vêtements et lingerie et 2 perles en bois. Les sacs me servent pour ranger mes petits bazars dans la salle de bain 😉 Je ferais bien des anneaux marqueurs pour le tricot avec les perles…

Je me suis achetée 2 nouveaux écussons thermocollants.

Matriochka13

La folie des poupées russes continue...

Mon amie d’enfance Stéphanie a brodé une bien jolie poupette : peut-être la monterais-je en trousse, en couverture d’un livre ou sur un sac ?

Murielle m’a envoyé une carte de vœux et un adorable carnet (illustration de Corinne Demuynck).

J’ai aussi reçu un porte-monnaie « Laissez Lucie faire » de la part de CréAriane.

Et Armelle m’a fait la surprise de me coudre une poupée et une reproduction de mes 2 minettes 😉 en feutrine avec broderie, perles et tout et tout ! J’en suis très touchée car mademoiselle débute et elle s’en sort admirablement !

Un grand merci du fond du cœur à vous toutes pour vos cadeaux si beaux !

Étiquettes : ,

8 Réponses to “Matriochka-maniaque : neuvième épisode”

  1. Mirandoline Says:

    OH ta collection s’agrandit encore ! Je suis contente que tu aies été gâtée comme ça !
    Contente aussi de voir que tu as pris les écussons que j’avais vus sur Ebay; je reste aux aguets partout où je vais mais je trouve qu’il y a moins de choses depuis Noël !
    Bravo ! Et longue vie à ta collection ! Bisous

  2. aurore234 Says:

    ben dis-donc quel gâtage !!! Tout est tellement mignon que ça donnerait envie de se mettre aux poupées russes ! ^^

  3. ecureuil Says:

    une collection qui s’aggrandie ………tu as consacré un endroit spécial chez toi ?

  4. noisette27 Says:

    bravo encore pour ces petits cadeaux. Notre écureuil c’est marilyn monroe et toi les jolies poupées russes. de biens jolis cadeaux.

  5. mumu Says:

    hihi ! c’est bien joli tout ça ! tu as une belle collection, jusqu’au bout des chaussons…

  6. ecureuil Says:

    c’est aussi ce que je fais avec mes écureuils et Marilyn, qui quitte rarement mon bras !

Laisser un commentaire

