Souvenir d’Etreinte…

C’est un pur hasard si j’ai fini de tricoter ce châle la veille de la Saint Valentin…

Une douce étreinte offerte en cadeau à ma belle-maman.

Ce châle me permet donc de participer au jeu de LUCE !

SouvenirEtreinte

Souvenir d'Etreinte..

2 pelotes de DOLCE di LUCE (30% angora poil court, 70 % mérinos), coloris Souvenir
Aiguilles n°4
Châle Etreinte : création de Un oiseau dans son nid
Dimensions du châle : 135 cm x 30 cm à la pointe et 10 cm aux extrémités.

Étiquettes : , ,

9 Réponses to “Souvenir d’Etreinte…”

  1. CréAriane Says:

    Elle a de la chance d’avoir une belle-fille aussi douée, cette belle-maman !
    Le jeu chez Luce, il faut voter ?

  2. ecureuil Says:

    tu excelles de jour en jour !
    un vrai ravissement ce châle !
    bravo

  3. Mirandoline Says:

    Oh mais quelle merveille !!!! Tu te rends compte de cette finesse, de ce que tu arrives à faire désormais ?? ta belle-mère est chanceuse et elle a dû avoir les yeux qui pétillent !
    Pour ma part j’ai commencé un chausson au crochet cette nuit, je crois que je ne comprends pas toutes les instructions, j’y vais à mon instinct mais gare au massacre, il est possible qu’à la fin mon chausson ressemble à une moufle !
    Bisous ma poupée

  4. aurore234 Says:

    je n’ai pas eu le temps ni par email ni ici de venir te féliciter pour ton châle ! Il est splendide !!!! Tu vois que c’est une réussite, toi qui avait peur des trous-trous, ils sont parfaits !! ^^
    Alors c’est quel modèle le prochain? Ben oui maintenant que t’es partie sur les châles , faut pas s’arrêter en si bon chemin…lol

  5. mumu Says:

    il est super joli ! la finition est vraiment réussie !
    il doit être tout doux et tout chaud…. bravo

Laisser un commentaire

