Lali souffle ses 4 bougies

Pour fêter les 4 ans de son blog, j’ai digiscrapé cette carte d’anniversaire pour Lali :

BlogiversaireLali11

Une carte digiscrapée sur le thème du crochet…

Ainsi je participe à son jeu pour gagner une écharpe ou un chèche, ou un sac à pois ou encore une fleur de douche, ou un gri-gri.

C’est jusqu’au 23 février.

Étiquettes : , ,

5 Réponses to “Lali souffle ses 4 bougies”

  1. Sonia Says:

    Elle est superbe ! J’aime beaucoup les couleurs et tous ces motifs crochetés. Merci beaucoup.
    J’ajoute ton lien.
    Bises

  2. Mirandoline Says:

    Jolie carte ma Didith ! Moi qui suis en plein dans le crochet (bon je m’arrache les cheveux pour comprendre comment faire des chaussons rrrrrr…..) ça me parle ! Plein de bonnes ondes pour que tu puisses remporter un beau cadeau !
    Bisous

  3. flo Says:

    Elle est super joli ta carte…. Elle ressemble tellement à Lali !

  4. mumu Says:

    elle est sympa ta carte digiscrapée ! je ne connaissais pas !! hihi

Laisser un commentaire

