Aiguilles bien rangées = tricoteuse apaisée

Pas facile de trouver des idées cadeaux faits main pour une tricoteuse de compét’…

Depuis le temps que je voulais en faire un, j’ai sauté le pas à l’occasion de son anniversaire.

Voici donc ma version du range-aiguilles à tricoter !

Je l’ai cousu en mélangeant divers tutos du net.
Dans la poche de gauche, j’ai fait des compartiments différents pour y glisser les aiguilles circulaires ou des accessoires nécessaires au tricot.

RangeAiguillesTricoter

Pratique : un range-aiguilles à tricoter !

Dimensions : 60 par 42 cm

Tissus de chez Diffus’Laine Tissus
Ouatine et ruban rouge de chez Mondial Tissus
Ruban vert bleu acheté à un vide-grenier.

Étiquettes : , , ,

16 Réponses to “Aiguilles bien rangées = tricoteuse apaisée”

  1. Nadja Says:

    il est parfait ce range aiguille !

  2. CréAriane Says:

    Y’a pas, ça donne envie de s’y mettre LOL
    Très joli tissu, et tu as bien réussi !!!
    J’ai découvert qu’il y a une fois par mois un café-tricot ou café-crochet à deux pas de chez moi…je vais essayer d’y aller !

    • atelierdedidith Says:

      Oui, sa propriétaire apprécie les couleurs vives et chaudes !
      Oh chouette, chouette pour le café-tricot !! Ce sera l’occasion de reprendre le chemin des aiguilles ! J’espère que les horaires te conviendront…

  3. mumu Says:

    hihi !! en effet elles sont bien rangées !! c’est très joli !

  4. Angelique Blondel-Misbare Says:

    Original et très pratique comme cadeau. Les aiguilles seront bien rangées 😉

  5. mumu Says:

    tu parles espagnol?
    je savais que la matriochka te plairait !! hihi

  6. noisette27 Says:

    bravo une bien jolie trousse pour ranger ses aiguilles. le tissu est super sympa et ta pochette très astucieuse. bravo didith j’admire.

    Au fait toi qui as l’air de bien te connaître en tissu j’ai un souci : figure toi que caroline avait un super petit chemisier « gaufré » d’apparence chiffonnée et la dame qui fait le ménage l’a repassé avec acharnement! donc ce qui faisait son originalité a ce petit chemisier s’est foutu je l’ai lavé deux fois chiffonnée dans mes mains rien à y faire à ton avis qu’est ce que l’on peut faire ?? j’espère que tu liras le mot ou j’irais sur notre fofo demander comment faire. bisous ma didith

    • atelierdedidith Says:

      Merci Noisette27 !
      Euh… je suis loin d’être au point niveau tissus ! Tu me poses une colle là…
      J’imagine que le froissé / gaufré est dû à un traitement à haute température avec une mise en forme particulière, donc à mon avis, tu auras beau lavé, froissé à la main, ça ne reviendra pas…
      A tout hasard, demande à un pressing mais je suis plutôt pessimiste…

  7. noisette27 Says:

    ce que j’aime beaucoup dans tes créations, c’est que tes couleurs sont tjrs très chaudes lumineuses et vitaminées bravo encore didith

  8. carmen Says:

    hola…. gracias por tu visita…. me alegra que te gusten mis matrioskas!!!!

    Saludos desde Barcelona *_*

  9. flo Says:

    Super mimi… ça me dit qu’il faudrait peut-être que je me mette au rangement à la maison…

  10. aurore234 Says:

    oh terrible !!! j’adore que ce soit le modèle ou le tissu….voilà une chanceuse comblée….
    Dis tu sais mon anniv’ à moi c’est en avril et euh ben tu sais la dernière fois j’avais vu la même chose version aiguilles circulaires….HIHIHi…je plaisante bien sûr ! ^^

  11. Kate Coto Says:

    t’as bien travaillée petite enfoirée !!!!!

  12. guiz Says:

    Super idée !

Laisser un commentaire

