Comment ça l’hiver est presque fini ?

Ce n’est pas parce que le printemps arrive que c’est une raison pour ranger les bouillottes sèches au fond du placard !

Elles peuvent aussi soulager les douleurs du dos, par exemple.
Et en les plaçant au réfrigérateur ou au congélateur, elles peuvent apporter un coup de frais en cas de fortes chaleurs.

Alors, promis, on les garde avec nous toute l’année ?

BouillottesSeches

Des grains de riz et de la lavande parsemée...

Tissus de chez Diffus’Laine Tissus, Eurodif (petites fleurs roses) et du marché Saint Michel à Bordeaux (kokeshis).
Patron de la matriochka selon la manique de Nadja
Visage imprimé sur papier transfert illustration de Nadja
.

Étiquettes : , , , ,

9 Réponses to “Comment ça l’hiver est presque fini ?”

  1. aurore234 Says:

    elles sont top encore une fois tes bouillotes ! t’es douée quand même !!! ;o)

  2. ecureuil Says:

    tu as raison,, je n’aurais pas pensé a cette utilisation d’été !
    bravo

  3. Iza Says:

    Ou alors, on les prépare maintenant pour l’année prochaine ! Mais c’est vrai qu’en cas de coup de chaleur, ça devrait être bien utile, bonne idée 😉

  4. Mirandoline Says:

    Ahhh ces mignonnes japonaises sont craquantes ! Celle-ci m’aurait bien plu aussi mais c’est pas pour la même Aurore à ce que je vois 😉 Mais j’adoOOore ma bouillotte ! Je l’ai rempli avec du riz de camargue, et c’est tout simplement génial ! Merci encore ma poupée

  5. noisette27 Says:

    coucou chère didith je ne l’ai pas encore utilisée!!! mais comme tu dis l’hiver n’est pas encore finit il gèle tous les matins -4 à – 5° !!par contre l’après midi il fait beau!! c’est ça la NORDmandie lol

  6. MuMu Says:

    magnifique tes bouillottes ! la matriochka est superbe

Laisser un commentaire

