Pêche d’avril

Des petits poissons découpés dans du papier épais, une ficelle de lin et hop, le tour est joué ! 😉

PoissonAvril11

Une guirlande aux couleurs dynamisantes !

Petit clin d’oeil déco pour ce 1er avril…

PoissonAvril11bis

De la friture accrochée aux portes dans mon quartier...

Et pourquoi ne pas faire sourire les passants et les habitants du quartier avec du Fish Bombing ou du Street Fishing ?

Bonne journée et attention aux blagues ! 😉

Illustrations des papiers tirés des tissus et papiers scrap’ de Nadja Petremand et Sam’Oz

Étiquettes : , , ,

18 Réponses to “Pêche d’avril”

  1. ecureuil Says:

    trop drole ma didith , vraiment excellent ce fish bombing !

  2. CréAriane Says:

    Hé, fais-voir, t’as un truc collé dans le dos !
    LOL

  3. Case à CO Says:

    J’adore cette guirlande toute colorée ! ravie de te rencontrer !

  4. Valsansblog Says:

    idée drôlement sympathique ! J’aurais bien aimé trouvé un de tes poissons sur ma porte en rentrant !

  5. aurore234 Says:

    c’est trop sympa ça comme idée et en plus tes poissons sont drôlements mignons !! Je veux bien que l’on m’en colle un dans le dos comme le tien du coup…^^

  6. amande Says:

    super les poissons!!!!!!! bravo et gros bisous

  7. AtelierdeDidith Says:

    Merci les filles !
    Je ferai une « enquête » pour savoir si mes poissons surprises ont été gentiment accueillis ou pas.
    L’an prochain, j’en ferai bien plus… ^^

  8. kikelle Says:

    Trop bien les poissons!
    Merci egalement de ta visite sur mon blog!

    A très bientot.

    Kikelle

  9. odile, le M d'arilys Says:

    j’aime beaucoup, c’est très frais !! 😉 belle soirée !

  10. noisette27 Says:

    coucou didith ça c’est mimi sdi donc sympa et original et pas méchant !bravo

  11. flo Says:

    J’aurai adoré avoir la même chose par chez moi… Tout mimi !
    Belle semaine à toi, Flo

  12. Kate Coto Says:

    une bien belle friture que voilà ! Bonne journée !

  13. MuMu Says:

    c’est super chouette !!
    ça fait une super déco

  14. CréAriane Says:

    Ils t’ont rendus tes poissons, les voisins ?
    😉

Laisser un commentaire

