Avec Pique, pique et colégram fêtons le printemps

Parce que le lilas est l’une de mes fleurs préférées,

Parce que j’aime leurs bouquets parfumés,

Parce que Pique, pique et colégram célèbre son anniversaire en nous offrant une adorable trousse crochetée et customisée,

Parce que pour participer il faut proposer un petit quelque chose reflétant le printemps, de frais et coloré,

Parce qu’il faut lui soumettre sa composition avant le 25 avril dernier délai…

LilasPrintemps_Didith11

Effluves de lilas...

Crédit photo et texte : l’atelier de Didith

Étiquettes : ,

4 Réponses to “Avec Pique, pique et colégram fêtons le printemps”

  1. MuMu Says:

    tu as été très inspirée ! c’est très joli ce que tu proposes !
    je t’ai ajouter dans mes liens chouchou je pensais l’avoir fait depuis longtemps mais je n’ai pas de tête
    bisous

  2. flo Says:

    Il est bien fleuri chez nous aussi le lilas… J’adOre… Allez, la tête dans le bouquet !
    Beau week-end, Flo

  3. J’ai gagné ! « L'Atelier de Didith Says:

    […] vous souvenez de ma participation sentant bon le lilas pour le blogiversaire de Pique, pique et colégram […]

Laisser un commentaire

