Opération ‘Ding ding dong’

PoupettesLapin

Fouette cocher...

Poupette en Chef de l’Opération ‘Ding ding dong’ : « Dis Jeannot, t’accélérerais pas un peu la cadence ???
Car j’ai comme l’impression qu’on n’est pas en avance côté préparatifs de Pâques… »

Jeannot Lapin, fidèle chauffeur des poupettes : (Pas de bras, pas de chocolat…)

ClochePaques

N’en déplaise aux poupées russes, mes préparatifs de Pâques sont bien avancés :

la friture de chocolat maison est quasiment terminée,

la couronne de porte et autres menues décorations sont installées,

– les petits paquets pour emballer les chocolats sont en cours de découpage.

A bientôt pour la suite des préparatifs !

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Opération ‘Ding ding dong’”

  1. Mirandoline Says:

    Ta photo m’a donné le sourire, c’est trop mignon….. Sacrée Didith 🙂
    Tu as du courage pour faire les préparations de Pâques, pour ma part, c’est niet 😉
    Bisous ma poupée jolie

  2. CréAriane Says:

    Trop mignon ton petit attelage !
    Pas de bras, pas de chocolat, il y a va fort Lapinou !
    😉
    Moi non plus, je ne prépare pas Pâques, on sait pourquoi LOL

  3. aurore234 Says:

    c’est trop mignon !! j’aime beaucoup ta petite mise en scène…moi comme les copinettes, pas le temps de préparer Pâques mais je me rattrapes en emmenant Hugo à une grande chasse aux oeufs dans un chateau dimanche ! Bonnes Pâques copinette !!

  4. flo Says:

    Allez Jeannot…. On peut pas être en retard cette année !
    ça va être une jolie fête chez toi avec tous ces beaux préparatifs !

  5. MuMu Says:

    hihi, excellent !
    et oui il faut se dépecher, pâques arrive a grand pas !

    joyeuses pâques !

Laisser un commentaire

