Opération ‘Ding ding dong’ (suite)

PaquesPoupettes2

Chut...

Les petits ballotins de chocolat sont prêts à partir avec les cloches, pour la grande distribution pascale.

Accordons encore un peu de sommeil aux demoiselles russes avant la grande effervescence de dimanche !

Et profitons des roses parfumées du jardin, baigné de soleil.

PaquesPoupettes1

...ce n'est pas encore l'heure !

Crédit illustrations : le bocal de Nadja.

Étiquettes : , , ,

11 Réponses to “Opération ‘Ding ding dong’ (suite)”

  1. Nadja Says:

    vole vole petit matriochka au rythme des cloches qui tinteront bientôt

  2. CréAriane Says:

    Jolies poupées !!!
    Joli jardin…si les filles se plaignent sur IJ, je dirais que j’ai passé la journée au boulot, au supermarché et dans ton jardin LOL
    Ce qui n’est pas tout à fait faux !
    😉

  3. flo Says:

    Elle est sublime cette petite guirlande… Zut, je crois que je n’aurai pas le temps de la fabriquer… Départ en vacances demain matin et tout plein, tout plein de choses à finir…
    Pour l’année prochaine !

  4. ecureuil Says:

    tout est prêt pour que les cloches n’oublient pas ton jardin !

  5. noisette27 Says:

    coucou didith tu me fais rêver avec ta déco!! je te fais de gros bisous

  6. flo Says:

    Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !
    Bises, Flo

  7. MuMu Says:

    j’adore ta décos !
    oh tien des poupées russes… hihi

  8. Véro Says:

    bravo,tu as gagné la trousse,merci de tes oeufs si colorés qui mettent du peps dans cette grisaille qui nous entoure,laisse moi ton adresse ,à bientôt

  9. Angelique (Chez Clochette) Says:

    De bien belles choses pour cette fête 🙂

  10. stef et sa belette Says:

    AHHH j’avais fait aussi une guirlande de pâques, mais en tissu sur le même thème aussi

Laisser un commentaire

