Opération ‘Ding ding dong’ (fin)

Ca y est…

Les cloches, les lapins et les poules sont passés.

Ils ont dispersé et caché dans nos jardins de bien jolis ballotins remplis de chocolat maison.

Paques11

Chasse aux oeufs dans le jardin...

Illustrations du bocal de Nadja (non, non je ne suis pas sponsorisée… 😉 ).

Étiquettes : , , , ,

8 Réponses to “Opération ‘Ding ding dong’ (fin)”

  1. ecureuil Says:

    les notres n’étaient pas aussi raffinés
    bravo

  2. CréAriane Says:

    Chez nous aussi ça manquait un peu de raffinement !
    Bravo Didith, et je suppose que derrière ce sont de délicieux chocolats maison, miam !

  3. aurore234 Says:

    mais ce sont des cloches addicts du liberty qui sont passées par chez toi !! ^^

  4. MuMu Says:

    j’adore !
    j’aurai dû venir dans ton jardin chercher les œufs !! hihi

    joyeuses pâques
    bisous

  5. flo Says:

    Pâques a dû être magique chez vous !

  6. By Cathy Says:

    Une belle idée pour emballer les petits plaisirs chocolatés…

  7. Choubi Says:

    Coucou!!! Je ne trouve pas « contacter l’auteur » sur ton blog! Zut! J’ai des tas de remerciements et de gros bisous à te faire, ton colis étoilé a été livré ce matin chez moi et j’en ai pris plein les mirettes!!! Je suis amoureuse de mon nouveau sac à scrap matos!!! Ces tissus sont MAGNIFIQUES, ça me ressemble beaucoup et il est beau, quel travail je suis baba!!! J’adore aussi le porte-clé! J’attends mes hommes pour manger les p’tits sablés et je me suis bien amusée à lire ton message en forme d’étoile!!! Bref 1000 mercis, tu m’as vraiment gatée et je ne suis vraiment déçue, je suis enchantée! J’espère que tu seras aussi gatée que moi! Plein de bisous Didith! Vanessa/Choubi

    • atelierdedidith Says:

      Je suis très heureuse et satisfaite que mes surprises t’aient mis plein d’étoiles dans les yeux !!
      Ce n’est pas évident de faire plaisir à quelqu’un qu’on ne connaît pas, et c’était mon premier swap !
      Bises,

Laisser un commentaire

