Un prix amical !

Merci à toi, MuMu, la géniale fimoteuse, pour ce prix amical, venu d’Argentine !

PrixAmitieArgentin

Une récompense fort sympathique !

Je vous laisse découvrir le texte écrit par son initiatrice Miriam alias Manos Hahientes (ce qui signifie « mains de Bahia Blanca », ville de la province de Buenos Aires).

« Ce blog est merveilleux
il favorise la camaraderie
et est source d’inspiration. »

Grâce au net, on voyage, on partage…

Alors à mon tour de vous proposer 10 liens où vous balader et flâner, qui j’espère vous plairont et vous inspireront :

Côté tricot
méli-mElo
Papier, ciseaux, cailloux
Valsansblog
New dress a day
PistacheMauve
LesP’titsVoyageurs
Com2filles
Que cache ma boîte à belette ?
Extreme cards and Papercrafting

Étiquettes : ,

7 Réponses to “Un prix amical !”

  1. ecureuil Says:

    grace a toi j’ai découvert pistache mauve qui fait aussi collection d’écureuils
    merci

  2. aurore234 Says:

    félicitations pour ce joli prix que tu mérites amplement !
    et un merci tout rouge de confusion de m’avoir mis en tête de tes blogs à découvrir…suis toute émue moi….^^

  3. Claire Says:

    Donne-moi ton adresse mail, Edith, que je puisse t’envoyer la fiche de l’écharpe « Fleurs… » directement.
    Bon week-end à toi.
    Claire
    PS : Félicitations pour ta Légion d’Honneur 😉

  4. MuMu Says:

    merci pour ces liens !
    merci d’avoir joué le jeu et d’avoir traduit le prix !! hihi

  5. noisette27 Says:

    coucou didith et voilà tu es exportée maintenant lol c’est dingue de penser que derrière un ordi en argentine quelqu’un passe sur ton blog c’est génial la blogo! bisous

  6. Ln Says:

    Oh, merci, merci, merci de nous avoir mises dans cette jolie liste ! Je file découvrir ceux que je ne connais pas encore ! A très bientôt !

Laisser un commentaire

