Clotaire le lapinou et Barnabé le chaton

En me basant sur les patrons de Nadja, mais en oubliant de suivre SCRUPULEUSEMENT ses tutos, j’ai cousu un doudou lapinou, Clotaire, et un autre chat, Barnabé.

DoudousLapinChat

Mon interprétation de Clotaire et Barnabé crées par Nadja.

Evidemment, j’ai oublié les yeux en bouton et j’ai rembourré les oreilles de Barnabé…

Et surtout, j’ai suivi les conseils de la vendeuse pour le tissu : je suis un peu déçue du rendu mais mon mari trouvait cela plutôt mimi.

Et vous, vous les auriez quand même adoptés si vous les aviez reçus comme cadeau de naissance, mes doudous ?

Tissu et ruban de chez Mondial Tissus.

InspirationJapon

N'oublions pas nos amis japonais !

J’en profite pour vous rappeler qu’il reste encore quelques créations en vente sur Inspiration Japon !

Alors n’hésitez plus !

Étiquettes : , , ,

8 Réponses to “Clotaire le lapinou et Barnabé le chaton”

  1. CréAriane Says:

    Bah oui chez nous on n’abandonne jamais un doudou !

    Et puis je n’écoute jamais les conseils des vendeuses, elles s’y connaissent parfois encore moins que moi LOL

    Merci pour le lien sur IJ !

    • AtelierdeDidith Says:

      C’est vrai que parfois, on se demande si les vendeurs n’étaient pas au rayon surgelés avant d’atterrir au rayon chaussures…
      Pour IJ, faut bien remotiver les troupes !!
      Bises,

  2. ecureuil Says:

    bien sur qu’on les aurais adoptés, tu sais bien que c’est un peu la fondation Bardot chez nous , entr eles écureuils, les boules et les ours polaires !
    trop mignons

  3. Mirandoline Says:

    Oh oui, j’aurais été contente d’avoir ça en cadeau de naissance pour mes fils s’ils avaient vécus, t’inquiète pas. Tu en feras d’autres pour mes autres enfants hein ? ça me ferait plaisir ! Gros bisous

  4. Angelique (Chez Clochette) Says:

    Bonjour 🙂
    Je les trouve particulièrement sympa ces petits doudou moi.
    Tous les bébés auraient été très heureux de les recevoir en cadeau de naissance.
    Bisous

  5. MuMu Says:

    moi je les trouve mignons tes doudous et l’essentiel c’est que ça vienne du cœur !

Laisser un commentaire

