J’ai gagné !

Vous vous souvenez de ma participation sentant bon le lilas pour le blogiversaire de Pique, pique et colégram ?

Et bien, j’ai eu la chance de gagner !! C’est une grande première pour moi.

GainJeuPiquePiqueColegram

J'ai gagné, j'ai gagné !!

Je suis enchantée des cadeaux que Véro m’a envoyés depuis ses Pyrénées :

une trousse crochetée aux couleurs et accessoires très féminins,
un gri-gri pour les clefs ou pour les sacs,
et un set de manucure !

Encore merci pour ces jolies choses.

Étiquettes : ,

11 Réponses to “J’ai gagné !”

  1. CréAriane Says:

    Bravo !
    Comme je n’ai pas le temps de jouer, je ne gagne plus rien LOL

  2. TATIEZ Says:

    Super !! Je suis ravie pour toi, c’est si agréable d’être gâtée…

    Bon week-end et amitiés de ch’Nord,

    Edith

  3. Mirandoline Says:

    Oh super !!! Quelle coïncidence: hier j’ai gagné moi aussi en postant le millième commentaire sur un blog !!!
    Mention spéciale pour la trousse !
    Félicitations, le vent tourne au niveau de la chance pour les co-admins du fofo ??? Bisous

  4. aurore234 Says:

    bravo !! tu as été super gâté dis-donc !!
    je profite de mon passage ici pour te remercier pour le texto…tu pouvais pas mieux tomber, j’étais en plein dans l’exam des 7 heures….et depuis ça s’enchaine…pffffffff vivement le week-end prochain !! ^^

  5. flo Says:

    Whaou… La chanceuse !
    Beau dimanche à toi… Flo

  6. MuMu Says:

    tu es bien chanceuse ! et tu vois tout arrive hihi !
    c’est vraiment très très joli ce que tu as reçu !

  7. marticelle Says:

    quelle généreuse cette véro et quel talent.

    Marticelle

  8. CréAriane Says:

    Tiens je suis tombée la-dessus par hasard :
    http://www.habitat.fr/langton-large-trinket///fcp-product/900760

    Bises !

  9. Angelique (Chez Clochette) Says:

    Je dis un grand BRAVO 🙂
    Charmante trousse (moi, je suis une nullité au crochet lol)
    J’aime beaucoup le grigri aussi.

  10. celouloute Says:

    Moi, j’ai reçu, aujourd’hui, un tres joli colis étoilé…
    En l’ouvrant, une pluie d’étoiles m’en a mis plein les yeux, et puis le grirgi a juste les couleurs de mon sac!!
    Et tu sais quoi? Sans lire ta carte, je savais que c’était toi!! (Vive la Matrioshka)
    Merci merci, Edith, je suis touchée en plein coeur!!
    Bises de Belgique ( mais comment as tu eu mon adresse???)

Laisser un commentaire

